Les tentes de culture et leur utilisation
Les tentes de culture sont une bouée de sauvetage, vraiment! Il n’est pas nécessaire de chercher une zone isolée pour cultiver ni de s’inquiéter de la façon de mettre en place des systèmes de culture hydroponique extrêmement compliqués. Une tente de culture comprend habituellement un équipement de culture et les plus modernes ont un système hydroponique tout prêt pour l'installation.
Choisir la bonne tente dépend de l’espace horizontal et vertical dont vous disposez. Une fois celui-ci calculé, le tour est joué! Achetez votre tente dans un commerce reconnu (Comparez les prix des magasins fiables ou se munir d'un outil de comparaison est très important) et commencez à prendre soin de vos graines ou jeunes plants de cannabis jusqu'à ce qu'ils vous offrent une récolte abondante et de nombreuses heures de bonheur.
Utilisation de votre tente de culture
Il y a une règle simple pour toutes les tentes de culture – elles n’ont pas besoin de grand-chose. Juste un bref aperçu vous apprendra tout ce que vous devez savoir - Dépaquetez, montez, stabilisez, installez les ventilateurs, les lampes et les filtres en suivant le mode d’emploi et c’est fait! C’est aussi simple que la mise en place d’une tente de camping (une grande). Lisez les instructions et assurez-vous que vous connectez bien tous les éléments. Si quelque chose n’est pas à sa place – c’est qu’il y a une erreur.
- Cultiver du Cannabis
- Cultiver du cannabis en plein air
- Cultiver le cannabis à l’intérieur
- La climatisation
- La floraison du cannabis
- La récolte de marijuana
- L’arrosage des graines de cannabis
- Terreaux et substrats
- Les pots et récipients
- Propagateurs
- Pesticides pour le cannabis
- Repiquage des plants de cannabis
- Tailler et élaguer des plantes de cannabis