White Widow
White Widow
La White Widow originale a été créée en croisant une variété Sativa pure en provenance du Brésil avec un hybride Indica du sud de l'Inde. D'après la légende, cet hybride Indica était le résultat d'années de sélection et de production dans les montagnes du Kerala, dans le but de produire des plantes de marijuana fabriquant un fort contenu de résine.
La White Widow est à la tête de la famille des variétés « white » et célèbre pour son abondante couche de résine blanche.
Les propriétés Indica l’emportant sur celles de Sativa, la plante se révèle de taille moyenne et développe de longues et larges feuilles vertes foncées. Depuis son introduction, en Europe, en 1995, elle est devenue très répandue. On peut trouver de la White Widow facilement dans plusieurs coffee-shops à Amsterdam.
Les graines de White Widow ont une croissance rapide, les plantes sont faciles à cloner et idéales pour perfectionner vos techniques de culture. Son cycle de floraison est de 9 semaines et, nécessitant peu d'entretien, c’est une plante parfaite pour les producteurs inexpérimentés. Elle convient aussi parfaitement pour la culture dite 'Sea Of Green'.
Les effets de la White Widow ont les caractéristiques dominantes d’une plante Sativa, donnant au consommateur un buzz puissant sans aucune perte d'énergie.