La naissance de la Haze dans les années 1970, se fit dans les contreforts de la Bay Area, en Californie, à partir d’un mélange stable de Colombienne, Mexicaine, Thaï et de cannabis Jamaïcains.
Neville's Haze n'est pas très facile à cultiver et peut prendre jusqu'à 14 semaines pour finir sa floraison.
Il n'est pas recommandé pour les cultivateurs inexpérimentés et se développera mieux à l'intérieur ou dans un climat ensoleillé.
La Auto Blue Amnesia a été créé à partir d'un croisement très sélectif entre Amnesia et Blueberry. Dans cet hybride à version automatique, les caractéristiques Sativa maternelles sont nettement présentes.
La Lavender rassemble un monde de mauvaises herbes. Des souches avec des histoires qui traversent l'Afghanistan, Hawaï, la Corée, les États-Unis et l'Europe sont toutes fondues ensemble dans cette croix à trois voies.