La génétique de la Double Bubbleberry provient des variétés Bubblegum et Blueberry et produit de grands bourgeons denses et larges dont la fumée provoque un état euphorique agréable et de longue durée.
Importée d'Afrique du Sud, produite en Hollande. Exclusivement, jamais hybridisées 100% Sativa. Bien stabilisé avec de grandes feuilles et des bourgeons de marijuana, avec beaucoup de résine.
La Allkush révèle son patrimoine Kush dans son apparence compacte et les caractéristiques de croissance. La sensation générale est un effet corporel, profond et relaxant.
La Chronic est un hybride de cannabis dont la fumée stimule un effet principalement Sativa super planant et un mode de croissance rapide, dense et capable de produire une récolte fantastique propre à l’Indica.