Durban
Durban
Cette Sativa subtropicale tient son appellation de la ville portuaire de Durban en Afrique du Sud et fut la variété dominante de Dagga dans les collines et les plaines avoisinantes pendant une éternité. Le génotype est favorisé par les producteurs locaux pour le rendement et la floraison fiable et homogène, dans la région, des milliers de kilos de sombres bourgeons Sativa distinctifs provenant de Durban sont produits chaque année. Le fait que Durban soit également le port le plus actif de l'Afrique, aide une bonne partie de chaque récolte a parvenir aux fumeurs des autres continents, homonyme de la région, c’est la variété de cannabis Africaine la plus célèbre.
Dans son pays natal, la réputation de Durban fut acquise grâce à une vie entière de résultats de première classe et une fiabilité indestructible. Les fumeurs de partout (même ceux qui ne connaissent que le Durban importée en forme de « brique » brutalement comprimée) savent que c’est un cannabis Sativa comme aucun autre, dont la fumée procure un effet époustouflant qui fait planer ses consommateurs jusque dans les nuages en paraissant vouloir laisser leur corps sur la terre. La Durban rassemble toutes les qualités nécessaires pour être capable de s’épanouir dans le Nord tempéré aussi facilement que dans les zones tropicales. Notre Durban acclimatée est l’une des plus pures des variétés Sativa disponibles aujourd'hui et elle est très différente des autres grandes Sativas, frêles et hyper sensibles trouvées près de l'équateur. Durban est très ramifiée, robuste et même avec le pire été, elle peut produire des récoltes stupéfiantes de têtes brillantes et collantes au gout de citron anisé à la consommation.
Dans son pays d'origine, cette variante est connue comme étant la Durban Poison lorsqu'elle est cultivée à son potentiel. Beaucoup rapportent un souvenir unique de Durban, qui peut être décrit comme un effet « Sativa narcotique ». À des doses élevées, la fumée de la Durban peut déclencher une « planerie » rêveuse, n’abrutissant pas les consommateurs d’un manque d'énergie ou d’effets soporifiques communs aux puissantes Indicas. L’effet produit par l’inhalation de la Durban Poison est joyeux, optimiste, détendu et tranquille. Durban a des pouvoirs sédatifs devant être pris en considération car ils provoquent ce qu'on appelle "couchlock" (scotcher au canapé), ou le désir de s’asseoir et se détendre.
En culture « indoors », cette variante produit des bourgeons à fleurs en 8 à 10 semaines. Lorsqu'elle est cultivée à l'extérieur, Durban Poison peut atteindre une hauteur de plus de 12 pieds de haut.
Toutes les offres pour Durban
Specifications