Comment contrôler l’odeur de la marijuana

Comment contrôler l’odeur de la marijuana de la culture « indoor »

Ceux qui prévoient de cultiver du cannabis à l'intérieur, devront penser au contrôle des odeurs avant de commencer la plantation. Vous devrez examiner toutes les alternatives disponibles si vous voulez vous assurez que votre chambre de culture est sûre et protégée. L'odeur de la marijuana est une des raisons pour lesquelles elle est si attrayante, cependant, cette odeur peut parvenir à de longues distances, ce qui peut causer des ennuis. Préparée et dotée d’un bon équipement contre les odeurs, il est facile d'assurer la sécurité de votre chambre de culture et de vos plantes. En fonction de votre budget, de la taille de votre pièce et des plantes que vous cultivez, vous avez le choix entre plusieurs options pour en assurer la sécurité.

Le matériel nécessaire pour lutter contre les odeurs

Selon le système de contrôle des odeurs de votre chambre de culture, vous aurez besoin d’équipements indispensables, comme ; un filtre à charbon, des neutralisants d'odeur, des purificateurs d'air et des ventilateurs d'extraction. Le contrôle des odeurs peut être simple si vous utilisez une combinaison de différentes méthodes et d’équipements. Faites des recherches sur ce qui peut s’adapter à votre chambre de culture, ainsi que sur les différents fabricants de chaque pièce d'équipement. En comparant les options disponibles, vous pourrez trouver le bon matériel au prix qui vous convient. Il existe plusieurs techniques de bricolage si vous n’avez pas un gros budget, et certains fabricants vous fourniront les outils nécessaires. Par exemple, vous pouvez créer vos propres filtres de carbone avec un filtre à air en coton, un tuyau en PVC, une épuisette et un peu de charbon actif.

Comparez le rapport qualité/prix de chaque détaillant avant de vous lancer et d'acheter (ou de faire) le système d'élimination des odeurs idéal pour votre chambre de culture.