Cultiver le cannabis à l’intérieur

Cultiver le cannabis à l’intérieur

Cultiver le cannabisLa culture domestique du cannabis est l'une des méthodes les plus courantes de nos jours. Surtout à cause des climats et des conditions météorologiques imprévisibles. Grâce à la culture du cannabis en intérieur vous pouvez vous assurer que tous les éléments nécessaires sont favorables à vos plantes pour produire une récolte décente. Vous devriez cependant faire vos recherches avant même de d’envisager de commencer. Assurez-vous que vous comprenez les bases de la culture « indoors », ainsi que le fonctionnement de l'équipement dont vous allez avoir besoin et que vous êtes au courant de tous les problèmes qui peuvent survenir en cours de route. Plus vous serez préparés, plus il vous sera facile de faire pousser une plante saine et résistante; avec un rendement abondant et puissant. Vous devrez également vous assurer que vous avez un espace de culture prêt et muni de l'équipement adéquat avant de commencer.

Comparez les fabricants en fonction du prix et de la fiabilité avant de commencer la constitution de votre chambre de culture.

Conseils pour la culture à l'intérieur

La culture en intérieur peut paraitre aussi facile qu’aller faire une promenade au parc, mais elle est, en fait, difficile à réaliser. Voici quelques astuces pour vous assurer que vos plantes seront bien soignées: Disposez d’espaces distincts pour les différentes étapes, pour le processus de végétation et celui de floraison. 

Pensez à une bonne ventilation ainsi qu’au contrôle des odeurs. 
Essayez de prévoir 30 watts de lumière pour un peu moins d’un mètre carré d'espace. Préférez une méthode simple et une culture de base pour commencer, ne compliquez pas les choses. 
Gardez votre espace de culture propre et bien rangé si vous avez l'intention de cultiver à l'intérieur. 
Pour commencer, choisissez des graines et un matériel de bonne qualité, et accessible à vos moyens. Comparez les offres de différents détaillants et fabricants ainsi que celles des entreprises spécialisées dans ce domaine pour être sûr de trouver le meilleur rapport qualité/prix. 
Cela permettra d'assurer le meilleur possible à votre première récolte et vous donnera un excellent point de départ pour la prochaine culture. 

Ce ne sont que quelques-uns des meilleurs conseils pour la culture de la marijuana en intérieur mais il y en a beaucoup d’autres. Il est important de se rappeler que votre première récolte peut ne pas se présenter exactement comme prévu car la culture « indoors » est un processus d'apprentissage. Quand vous en serez à votre quatrième ou cinquième récolte ce sera pour vous comme une seconde nature.